Little Gypsy

Voyager en s'amusant

Halloween à New York !

Halloween à New York !

Tu sais que ça va être dingue en y allant et puis quoi de mieux que la ville folle de New York pour le faire ?

Mais sur place c’est une vague d’énergie positive que tu te prends et dont tu ne t’attends absolument pas !

Bon ok dans la vidéo je fais ma belle avec mon déguisement de licorne, mais si vous êtes sage je vous posterai une photo du premier que j’avais sur Instagram #josianebalasko https://www.instagram.com/littlegypsyblog/ (un conseil ne commandez jamais le votre sur internet…)

Caméras : TZ100 et GH4 de Panasonic.

2 Discussions on
“Halloween à New York !”
  • Tu devrais essayer à San Francisco, ça vaut carrément le détour aussi ! L’ambiance est à la fois similaire et différente, c’est la côte Ouest 🙂 niveau décorations c’est la même chose, les gens se lâchent complètement, les déguisements c’est pareil, et puis les animations commencent avant même le 31 (je crois qu’ils kiffent trop Halloween, ils font durer le plaisir hahah!). La parade des zombies, les flash mob, la chasse aux bonbons, les soirées dans les bars / pubs / clubs … c’est vraiment quelque chose à vivre aussi (oui oui je suis obsédée par San Francisco, ça se voit ou pas ? 😀 ) En tout cas si tu as l’occasion … n’hésite pas !

  • Comme vous avez de la chance ! J’ai toujours rêvé de visiter New York ! Cette ville est tellement belle, et ce n’est qu’à travers des feuilletons que j’ai appris à la connaître !

Leave A Comment

Your email address will not be published.

CommentLuv badge