Little Gypsy

Voyager en s'amusant

Le Londres insolite

Le top 10 du Londres insolite :

Brixton Village :

Londres insolite

C’est aujourd’hui un des quartiers les plus branchés de Londres, situé au bout de la Victoria Line, vous y trouverez bars atypiques, restaurants aussi bons les uns que les autres, magasins vintages et en tous genres…

S’y rendre :

Au bout de la Victoria Line.

Rooftop bar : Queen of Hoxton

Londres insolite

Ce bar est juste génial ! Ouvert été comme hiver (un tipi avec feu de bois vous attendra pour avoir moins froid!), cet endroit est un mélange de convivialité, créativité, culture ( projection de film sur le toit certains soirs), originalité.

S’y rendre:

Hoxton/1 Curtain Road, London, EC2A 3JX

Camden Town

Londres insolite

Alors là on y passe la journée ! Ce quartier mélange toutes les cultures on est complètement dans un autre monde. On y va pour se balader, se perdre dans les ruelles, les bâtiments, où se regroupent expositions, restaurants, marchés, magasins aussi originaux les uns que les autres. Et finir une bière à la main sur le canal Camden Town.

S’y rendre

Il y a deux stations de métro auxquelles descendre : Camden Town et Chalk Farm Road, qui sont tous deux sur la Northern Line.

Circuit Jack L’éventreur 

Londres insolite

T’es un peu chelou dans ta tête et tu aimerais refaire les trajets des victimes, te faire conter les meurtres par ton guide et voir de tes propres yeux les indices, je ne t’en veux pas, je t’aime quand même tu sais ;). Tu peux réserver en ligne ton circuit ici espèce de malade mental <3

The Hunterian Museum

Londres insolite

Et parce qu’on n’est pas chez Pagnol, mais à Londres chez Jacky l’éventreur on reste dans le bizarre/gore avec ce musée ou matériaux de chirurgie,  fœtus, animaux en tous genres dans des bocaux, squelettes feront votre bonheur ( je vais finir par le dire à ta mère !)

S’y rendre :

Situé près du métro Holborn, sur Lincoln’s Inn Fiels. Ce musé est gratuit.

The Banksy tunnel

Londres insolite

C’est un tunnel de 300 mètres de long, qui rend hommage au graffeur « Bansky », avec vous l’aurez deviné, des graffitis aussi beaux les uns que les autres.

S’y rendre :

Sous la station de Métro Waterloo.

Primrose Hill

Londres insolite

C’est une colline qui offre une des plus belles vues de Londres, les Londoniens adorent s’y rendre et les Rolling Stones y ont posé pour certains de leurs albums.

S’y rendre :

Sortie à la station St John’s Wood (nord de Londres).

Speakers’ Corner

Londres insolite

Situé au Hyde Park, chacun peut prendre la parole librement, devenir orateur et ouvrir un débat.

S’y rendre :

Hyde Park, prendre le métro jusqu’à Marble Arch.

Cereal Killer Café

Londres insolite

Alors là je dis oui ! si toi aussi tu aimes l’originalité et les céréales, fonce ! Plus de 120 variétés de céréales, dont certaines marques rares venues des quatre coins du monde t’attendent.

S’y rendre :

Quartier de Brick Lane, Shoreditch à l’Est de Londres.

Gordon’s Wine Bar

Londres insolite

Super endroit, où les Londoniens viennent après le travail boire un verre de vin, manger du fromage, de la charcuterie, des tapas, dans la petite grotte avec bougie,  devant le bar ou bien dehors en toute convivialité.

S’y rendre :

47 Villiers St City of London WC2N 6NE, à la sortie du métro embankment.

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article:

  • Londres insolite
  • insolite londres
  • bar insolite a londres
  • bar insolite Londres
  • endroits insolites londres
6 Discussions on
“Le Londres insolite”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

CommentLuv badge