Little Gypsy

Voyager en s'amusant

Le COSTA RICA – en s’amusant

Le Costa Rica en s’amusant

Ce VOYAGE au Costa Rica m’a fait énormément de bien et m’a rappelé pourquoi j’ai fait le choix (et toutes les concessions qui vont avec) de voyager.
Je pense surtout aux RENCONTRES que j’ai faites dans ce pays que ce soit Keegan et Tristan avec qui j’ai continué à voyager les premières semaines ou bien ceux qui tiennent la Guesthouse (Pura Vida Hostel) à Manuel Antonio, qui ont une place énorme dans mon cœur à présent et Coralie, une followeuse qui m’a acceuillie chez elle pendant 7jours…

Je n’ai pas visité le Costa Rica, je l’ai VÉCU.. Et c’est ce que j’ai essayé de RETRANSCRIRE dans la partie belles images.
N’hésitez pas à me mettre en com ce que vous pensez de cette vidéo, car vous l’aurez remarqué, il y a pas mal de changements dans celle ci 🙂

Mes réseaux :
Littlegypsy.fr
Facebook : Little Gypsy
Instagram : LittleGypsyBlog
Twitter : LittleGypsyBlog
Snapchat: LittleGypsyBlog

3 Discussions on
“Le COSTA RICA – en s’amusant”
  • Merci petite gypsie pour ces quelques minutes de franche rigolade. Cela fait du bien. Je pense qu’on va te regarder régulièrement. Les 8 mois vécus au Costa Rica il y a maintenant 2 ans, au pied du Cerro Chiripo, furent pour nous une expérience géniale et pour les enfants un paradis. Comme toi, « we’ll come back ». A bientôt. Philippe (autre 911, marseillais expat’).

  • Super video! Je connaissais pas du tout le costa rica mais ca a l’air d’etre un super beau pays 😉 et je l’ai mis dans ma wishlist des pays à visiter 🙂

  • Bonjour,
    Je voulais savoir quand tu étais parti au Costa Rica et quelle est la meilleure période.
    On a très envie d’y aller.
    Et super ton blog, c’est une pure folie de bonheur.

Leave A Comment

Your email address will not be published.

CommentLuv badge