Le maquillage

Pour le fond de teint et la poudre, j’utilise The Porefessional (on remarquera le jeu de mots incroyable ;) ) de la marque Benefit. Vous pouvez les trouver chez Sephora.

Un crayon pour les sourcils de la marque  Sephora et le mascara de la marque Better Than Sex (il est GE-NIAL ma chéwie).

Pour me démaquiller, j’utilise des lingettes démaquillantes lavables.

Vous pouvez retrouver la plupart des produits de ce tuto, dans la rubrique Shop du blog ici.

Cheveux

Quand mes cheveux sont secs (je veux dire après les avoir lavés), je mets un peu d’huile de coco vierge sur mes cheveux ou bien pour me faire un masque. L’huile d’argant c’est top aussi à mélanger dans son shampoing. Mais l’huile de coco, franchement, c’est une révolution depuis que je connais cette astuce.

Je suis devenue accro aussi à la brosse à cheveux Tangle Treeze (que vous pouvez acheter chez Séphora). Et pour camoufler ma tignasse, lorsque je ne peux pas bien me coiffer en voyage, j’utilise mes bandeaux.

Pour la peau

J’utilise des gélules 100 % végétales que j’achète à la pharmacie ou bien chez l’herboriste. Ce sont des gélules à base d’orties et d’huile de bourrache. Mais honnêtement demandez conseil aux pharmaciens ou l’herboriste et ils vous donneront les bonnes plantes :)

Trousses de toilette

J’ai sur moi 4 trousses :

  • Pour mes médicaments (n’oubliez pas des cachets contre la cystite en voyage).
  • Pour mon coupe-ongles, classe grossissante, pince à épiler et une lame pour pieds et mains.
  • Pour mon maquillage.
  • Et une pour mes affaires de toilette.

Pour garder la ligne

J’essaie de faire 2 à 3 fois par semaine du yoga. Il y a énormément de cours sur Youtube et j’utilise également l’application Asana Rebel. Je n’ai jamais payé les cours supplémentaires sur cette application car les vidéos qu’ils proposent sont amplement suffisants quand je n’ai pas la wifi pour aller sur Youtube. Et sur Youtube, j’écris Yoga ou bien Yoga bikini pour trouver des cours.

La salle de sports à côté de là où je dors ou bien la piscine sont la bienvenue aussi… (De temps en temps ;) ). Courir aussi c’est pas mal… (de temps en temps).

Hygiène alimentaire

Comme je le dis dans la vidéo. Je n’ai pas une hygiène alimentaire stricte. La seule chose que je fais à présent, c’est prendre un verre tiède de citron à jeun et je prends des gélules pour équilibrer mon foie chez un herboriste.

2Toi aussi aime cet article