Un séjour nature et détente dans le Tarn avec Villages de gîtes !

Un séjour nature et détente dans le Tarn avec Villages de gîtes !

By | 2018-10-03T18:16:35+00:00 juillet 19th, 2018|France|0 Comments

 

C’est au Domaine de Massoulac dans le Tarn et Garonne que j’ai vécu ma première expérience avec les  Villages de Gîtes !  J’ai pu profiter de trois jours entre séjour détente et sportif. Sélectionné selon des critères bien particuliers, les gîtes proposés mettent en avant le terroir et leurs propriétaires passionnés ! C’est vraiment le type de logement que j’aime partager, proche de la nature et des locaux. Allez viens suis-moi, je te fais découvrir !

 

Villages de Gîtes, qu’est ce que c’est 

Les villages de Gîtes met en avant les richesses, les talents et personnalités des régions de France. Chacun des logements est sélectionné pour la nature environnante mais aussi pour les activités proposées par leurs propriétaires.

Sur le site internet, vous pouvez faire votre sélection en ciblant le portrait des propriétaires qui vous racontent leurs histoires personnelles, leurs parcours, leurs passions mais aussi celles de leur village. Ce qui vous permet de choisir votre séjour par affinité et centre d’intérêt !

Plus qu’une simple location de vacances ce sont des locaux qui vous ouvrent leur porte et vous font partager leur amour pour leur terroir et leur quotidien dans le gîte ! Et en plus ils acceptent les chiens, alors on ne s’est pas fait prier avec Ayko 😀

 

Que faire au Village de Gîtes Domaine de Massoulac

 

Le lieu est magnifique, un parfait endroit de détente et super bien équipé. Les gîtes sont modernes et confortables, vous trouverez une laverie mise à votre disposition. Une grande piscine, un espace SPA, une aire de jeu pour les enfants… On va même vous chouchouter jusqu’au petit déjeuner où les propriétaires du Domaine vous déposeront les viennoiseries sur la terrasse de votre lodge ! Parfait pour les séjours en groupe, famille et même simplement en couple.

Comme vous pouvez vous en douter, une activité a particulièrement attiré mon attention : L’équitation ! Le Domaine travaille en collaboration avec des prestataires et vous propose une multitude d’activités. Vous pouvez choisir entre équitation, golf, escalade et j’en passe. Julie, elle, a choisi de parler équitation en sauvant des chevaux voués à un destin tragique.

En bref, au Domaine de Massoulac, pas le temps de s’ennuyer, vous pouvez profiter d’un séjour détente comme sportif.

 

 

Village de Gîtes

 

 

Que visiter aux alentours du Village de Gîtes Domaine de Massoulac

 

En plus du Domaine et de ses activités, beaucoup de choses sont à découvrir aux alentours !

Le village Montpezat de Quercy abrite une collégiale datant du XIVe siècle, on peut visiter des ateliers d’artistes ou encore le marché des producteurs locaux à Saint Antonin Noble Val . À Bruniquel, c’est son château qu’il ne faut pas louper, mais aussi Cordes du Ciel et Saint Cirq Lapopie, deux villages médiévaux qui vous offre un voyage dans le temps !

Les gorges de l’Aveyron sont à deux pas, la location d’un canoë kayak reste encore le meilleur moyen de profiter de ces paysages magnifique !

 

 

 

 

Bref vous l’aurez compris, si vous cherchez de l’authenticité, un cadre au milieu de nature et un accueil familial. Villages de Gîtes est vraiment une association à connaitre et à tester entre amis ou en famille (ou comme moi, tout seul avec son chien 😉 ).

 

En collaboration avec Village de Gîtes 

Un séjour nature et détente dans le Tarn avec Villages de gîtes !
4.4 (88%) 10 votes
3

About the Author:

Bohème d'1m61 qui aime voyager en s'amusant.

Leave A Comment

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.